-=AF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=AF=-

Forum -=Angels Fighters=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Construction second village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikiparle
Foetus
Foetus



Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Construction second village Empty
MessageSujet: Construction second village   Construction second village Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:47

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrives pas à développer mon second village, la faute à quoi, la faute à qui ? Tout dabord car je n'ai pas assez de ressources produites chaque jours, et car je suis obligé de les utiliser car je suis souvent attaquer dans la nuit par un membre de Attila + (hoodlum). Tous ceux qui peuvent faire un geste et m'envoyer des ressources je ne les oublierais pas !!
Pour ceux qui ne savent pas combien coûte la construction de 3 colons, c'est plus de 15000 ressources de chaques, je ne peux pas me permettre de les économiser, je serais pillier rapidement, la rapidité est donc de mises quand on veux développer son second village. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
millenium
Foetus
Foetus



Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52
Localisation : gard; 87/-62

Construction second village Empty
MessageSujet: Re: Construction second village   Construction second village Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:00

créé tes colons un apres l'autre et envoie les chez moi, sur ma capitale.
Je n'ai pas d'attaque et je produit pas mel de cécé actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
kikiparle
Foetus
Foetus



Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Construction second village Empty
MessageSujet: Re: Construction second village   Construction second village Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:07

Merci pour l'aide proposer, j'ai finallement réussi à construire mon second village gràace à l'aide de Erwan qui était là pour envoyer mes colons. Un grand merci d'ailleur à ceux qui m'ont aidé pour les ressources
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction second village Empty
MessageSujet: Re: Construction second village   Construction second village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction second village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=AF=- :: RESSOURCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser