-=AF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=AF=-

Forum -=Angels Fighters=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ben 10 défense

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minkowski
Foetus
Foetus



Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Ben 10 défense Empty
MessageSujet: Ben 10 défense   Ben 10 défense Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:03

Voila je suis désolé de l'inactivité de ces derniers temp (pb de connexion)

Voila comme suggére par millénium il faut défendre ben 10

Je veux que chaque joueur du groupe recense ici ses troupe est son potentielle maximum d'ici dimanche prochain

Moi pour l'instant j'ai rien mais je peux fair 100 prétos d'ici dimanche prochain si je peux posé mes troupe dans un village sure. HELP!!!!! qui veut bien gardé mes troupes

L'assaillannt a commencé a se fair avoir néanmoins il lui reste 850 gourdin a peu prés et je pense qu'il peut en une semaine atteindre 1250 gourdin sans se fatigué

Ne prenons pas de risque cela lui fait donc 1250*40=50 000 point d'attaque
Il nous faut donc au moins 1.5*50 000=75 000 en point de defense (ne prenons pas de risque).

Cela fait en prétos 1154 prétorien a posé a l'instant t.

Je vais fair le calculs pour l'équipe
se sera la demain au pire

La defense rentable je la veux pour dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Cobrajet
Foetus
Foetus



Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Ben 10 défense Empty
MessageSujet: Re: Ben 10 défense   Ben 10 défense Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:36

Bonjour,

Avant de commenté sur cette défence ici j'aimerais savoir si le forum est devenu ''sécuritaire'' car avant, un peu n'importe qui avait des acces. Et l'admin (cedroux je crois) n'est plus membre des -=AF=- .
Nous ferions p-e mieux de démarrer un nouveau forum ?
Est-ce que l'acces du principale interessé( kal ) est restrain ? car je vois qu'il est toujours membre ici...

Etre à ca place j'en profiterais...



Cobrajet
Revenir en haut Aller en bas
millenium
Foetus
Foetus



Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52
Localisation : gard; 87/-62

Ben 10 défense Empty
MessageSujet: Re: Ben 10 défense   Ben 10 défense Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:03

il nous faudrait faire un etat des lieux de nos troupes, sur une partie sécurisé de notre fofo.
Y'a que comme ça qu'on saura ou on va....
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Foetus
Foetus



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

Ben 10 défense Empty
MessageSujet: Re: Ben 10 défense   Ben 10 défense Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:24

bonjour
moi je suis du groupe 2 mais je pense moi aussi qu on ne peut rien faire sans un forum sécurisé je reçois beaucoup de demandes d'aide IG mais comment s'organiser si on ne peut pas recenser les troupes , mettre en place les synchros de défense et d'attaque et la gestion des céréales ? moi je n'en suis pas capable mais il faut trouver quelqu'un qui s'occupe réellement du forum et aussi des stratèges pour l'organisation des défenses et des attaques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben 10 défense Empty
MessageSujet: Re: Ben 10 défense   Ben 10 défense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben 10 défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=AF=- :: Forum des groupes :: Groupe 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser