-=AF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=AF=-

Forum -=Angels Fighters=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 composition groupe 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 52

composition groupe 3 Empty
MessageSujet: composition groupe 3   composition groupe 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:49

Le goupe 3 est un sous ensemble du groupe Sud Est qui a été séparé en 3. Les membres de ce groupe sont de niveaux hétérogene mais sont tous dans le SE.

Chaque membre du groupe 3 ayant colonisé dans le Nord Ouest integre le groupe NO mais garde sa place ici.

Le but de ce forum est de discuté entre nous des ennemies commun des bon frigo, bref organisée des actions collective. Le stratege de ce groupe est Gateau Sec, il organisera les defenses et les eventuelles attaques collective.

La composition du groupe 3:
-djé87
-baldazor
-Gaby42
-alex Jean
-Ba.net
-lecompte
-emyloupi
-ospital
-pow
-trévor
-gateau sec(stratege)
-Ulstreet
-Xlife musicx
-danjou
-sammycarlson

Tout les nouveaux arrivant appartenant au sud est contacterons minkowsky et il les placeras dans un des trois groupes. Il viendrons ensuite ici mettre leurs nom de joueur par message
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-fighters.forum-actif.net
kikiparle
Foetus
Foetus



Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

composition groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: composition groupe 3   composition groupe 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:23

Si vous avez des bons plans dans cette zone je suis preneur, moi j'ai pas de frigo pour l'instant qui soit vraiment rentable, que des petites productions et pas de grande alliance à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
 
composition groupe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» composition groupe 2
» Composition du groupe NO
» Composition groupe 1
» groupe et joueur
» Le groupe Arhk-Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=AF=- :: Forum des groupes :: Groupe 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser