-=AF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=AF=-

Forum -=Angels Fighters=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Appelé moi Nicolas...

Aller en bas 
AuteurMessage
kikiparle
Foetus
Foetus



Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Appelé moi Nicolas... Empty
MessageSujet: Appelé moi Nicolas...   Appelé moi Nicolas... Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:41

Bonjour à toute l'alliance, à ceux que je connais déjà et ceux qui restent encore de parfait inconnus.

Moi je suis nouveau ici, mon nom in game c'est Leconte, ça fait en effet seulement une dizaine de jours que je suis sur Travian. C'est mon voisin, erwan69 qui m'a présenté le jeux, étant déjà un grand fan de Prizee, au départ je préfèrais rester limité à un seul jeu et puis bon, je commence à mis faire et me plaire ici, le principe du jeu est vraiment sympas, il ne manque plus que de me développer un peu plus, et de faire partis d'une alliance motivé. Plus personnellement, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, et je suis étudiant en Commerce Internationale. Je suis en vacance jusqu'à Septembre (hormis période d'exams) donc je serais vraiment dispo pour l'alliance, et aider si possible. Dans la vie, j'aime bien varier les activités et ne pas toujours resté à glander devant un pc ou autre, même si vous me verez très souvent connecté (c'est mon pc qui reste H-24 allumé), je pratiques quotidienne du sport, je sors le soir, aime faire la fête svt et retrouvé sa bande de pote !! La vie d'un jeune, rien de plus normal aujourd'hui ^^

Si je suis ici, c'est pour m'amuser avant tout, passer un peu de temps à gérer un village, c'est assez instructif sur certains points, ça peut aider à s'organiser et développer un esprit mercatique: quels stratégies adoptés ? Que faire ? A combien je négocie ? Bon après c'est pas vraiment dure à gérer Travian, pas besoin de sortir de St-Cyr...

Attention, je suis vraiment motivé pour que l'alliance se développe au plus haut point, vers les sommets, je ne suis pas expérimente, mais j'apprend vite, très vite ... J'espères que j'arriverais à remotiver certains membres par mes actions, aider au recrutement de nouveaux joueurs dynamiques... Pour cela, vous devez tous vous connecter souvent ici et faire évoluer vos villages, attaquer vos voisins...

Bon j'en ai finis de ma description et de mes sermonts, je suis qu'un petit nouveau après tout, et j'ai tout à apprendre de vous alors ne restez plus inactif !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Appelé moi Nicolas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=AF=- :: TAVERNE :: ICI ON SE PRESENTE!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser