-=AF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=AF=-

Forum -=Angels Fighters=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kaligula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaligula
Foetus
Foetus
Kaligula


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature de Kaligula Empty
MessageSujet: Candidature de Kaligula   Candidature de Kaligula Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:16

Bonjour , j'adore votre forum , l'image est vraiment trés belle .
Voila je suis xXxKaligulaxXx sur le serveur 8 , je suis romain ( comme mon nom l'indique ) et j'aimerai pouvoir intégrer votre aliiance. Pour l'instant cela devrait etre compliqué car je n'ai pas beaucoup de population.
Je suis souvent connecté et je joue sur plusieurs serveurs , je fait partie de deux alliances sur les autres serveurs .
Je suis juste a coté du village Lugdunum de Leconte (1 case ) ce qui devrait etre un point positif pour mon intégration.
Voila donc je vais me développer et si jamais vous étes interessés faites moi signe , je repasserai sur le forum régulierement !
A bientot j'espére !
Revenir en haut Aller en bas
millenium
Foetus
Foetus



Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52
Localisation : gard; 87/-62

Candidature de Kaligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaligula   Candidature de Kaligula Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:06

c'est un pau chaud pour le moment, au niveau du forum, mais ne perd pas patience....
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaligula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=AF=- :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser