-=AF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=AF=-

Forum -=Angels Fighters=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je vend ou échange des codes

Aller en bas 
AuteurMessage
kikiparle
Foetus
Foetus



Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Je vend ou échange des codes Empty
MessageSujet: Je vend ou échange des codes   Je vend ou échange des codes Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:19

Bonjour à tous,

Je me permet de vous proposer un petit deal pour ceux qui souhaiterait obtenir de l'or plus facilement ou/et à moindre coût, j'ai pas mal d'or et souvent l'occaz de pouvoir m'en procurer. Pour tt ceux qui le souhaite, je met en vente ceux ci à un prix bien inférieur à ceux du site (environ 1euros). Pour ce type de deal, il faut avoir Paypal bien sur. Je suis aussi ouvert à un échange en ressource à condition que vous ne soyez pas trop trop loin et que l'offre me convienne.

Voilà j'espères que je pourrais en aider certains dans leur développement avec ces codes, j'ai déjà un joueur avec qui le deal marche, il ma envoyé des 15 soldats (prétoriens) pour la défense de mon village et des ressources, donc si vous êtes intéressé et que vous avez des ressources en trop ...

Bonne journée à vous

Mon pseudo dans le jeu c'est Leconte de Lugdunum
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vend ou échange des codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=AF=- :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser