-=AF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=AF=-

Forum -=Angels Fighters=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikiparle
Foetus
Foetus



Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:53

Bonjour,

Je me présente, je suis un ami de Erwan69, son voisin en réalité, il m'a montré ce site, qui au départ ne m'emballait pas vraiment, et puis finallement, je trouve le concept bien sympas. C'est logiquement que je me tourne vers vous aujourd'hui pour faire parti de votre alliance, pour le moment j'ai eu deux propositions d'alliances inférieurs ( normal vu mon score ). ça fait maintenant 5-6 jours que je suis inscrit, j'ai une bonne progression, presque 70 habitants, je suis motivés, j'ai beaucoup de temps devant moi, même si en soit pas besoin de rester scotcher devant Travian, j'ai la possibilité d'avoir de l'or en grosse quantité (code - chère), même si perso c'est pas super utile au départ !! Voilà, si je viens ici, c'est pour être un membre actif, j'ai conscience que je pars de loin, mais ne vous inquiétez pas, je pars d'en bas, mais je serais rapidement au niveau des meilleurs (enfin j'espères,lol). Si vous ne voulez pas de moi, je comprendrais, je suis loin de la plupart des membres de l'alliance, je suis novice, dans ce cas là, j'irais sonner ailleur, voir au dessus !

Ciao la compagnie, j'attend votre réponse, je suis sur le serveur 8 (logique) mon nom de jeu est Leconte, et ma ville Lugdunum
Revenir en haut Aller en bas
logre
Foetus
Foetus



Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:13

Bienvenue.

Ta fait commet pour avoir des piéces d'or moins chères . affraid
Revenir en haut Aller en bas
kikiparle
Foetus
Foetus



Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:09

Salut,

En fait c'est assez simple j'utilise un forfait bloquer, et pour 6 euros, je n'ai pas seulement 4 ou 5 codes, j'en reçois le double, le triple, voir plus, ça dépend des jours, en réalité, je ne paye jamais plus de 6 euros car mon forfait est bloqué, mais vu qu'il y a tjr un décalage entre le temps où j'envoie plein de sms, et celui où mon forfait se bloque, et bun je reçois pas mal de code ! ça me revient donc moins chère

J'attend tjr que vous m'acceptiez, j'ai eu une réponse de votre chef qui m'a dit de patienter car l'alliance était en train de subir des modifs, mais bon, j'ai besoin de la protection d'une alliance, et de pouvoir commercer en toute confiance. En plus je peux vous échanger des ressources contre de l'or ...
Revenir en haut Aller en bas
millenium
Foetus
Foetus



Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52
Localisation : gard; 87/-62

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:25

perso, pourquoi pas...Dans une précédente alliance, nous avions mis en place une periode "probatoire" d'un mois. Pendant cette periode, on observait la façon de jouer du prétendant, et si c'était concluant, ben c'était gagné.
Mais ne sois pas trop pressé, j'ignore si on a la place pour recruter...
Revenir en haut Aller en bas
kikiparle
Foetus
Foetus



Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:13

Merci pour le recrutement, je ne vais pas vous décevoir, en plus je suis aidé depuis hier par Dark angel, un très bon joueur, il ne fait pas parti de l'alliance mais il a de bon conseil pour un débutant comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=AF=- :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser