-=AF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=AF=-

Forum -=Angels Fighters=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TIBO
Invité




plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Empty
MessageSujet: plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse   plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:02

plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse!
on me pille et repille ! il me faudrait des ressources histoire de me creer une def et un mur...
Revenir en haut Aller en bas
kevin49450
Nouveaux née
Nouveaux née



Messages : 71
Date d'inscription : 29/02/2008

plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Empty
MessageSujet: Re: plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse   plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:35

dabord qui c'est qui tatake et avec koi ?????
Revenir en haut Aller en bas
kevin49450
Nouveaux née
Nouveaux née



Messages : 71
Date d'inscription : 29/02/2008

plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Empty
MessageSujet: Re: plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse   plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:37

et les demandes d'aide se n'est pas la que l'on met il faut que tu mette sa dans la partie privé et pas dans les recrutement
Revenir en haut Aller en bas
cedroux
Dieu de la conversation
Dieu de la conversation
cedroux


Messages : 291
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : sur un green

plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Empty
MessageSujet: Re: plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse   plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:21

moi je peu d'aider si tu veut mais il me faut plus de détaille

nombre de troupe a quel heur il t'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
TIBO
Invité




plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Empty
MessageSujet: Re: plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse   plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:15

Je vous dit ça par MP.
Sinon, j'i plus accès a la partie de l'alliance, même par le liens... confused
Revenir en haut Aller en bas
kevin49450
Nouveaux née
Nouveaux née



Messages : 71
Date d'inscription : 29/02/2008

plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Empty
MessageSujet: Re: plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse   plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:13

chelou sinon pour l'instant dès que tu fai des prétorien ou dotre soldat tu les envoi a un membre de lally
Revenir en haut Aller en bas
TIBO
Invité




plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Empty
MessageSujet: Re: plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse   plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:00

des préto en création... je te les envois ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 53

plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Empty
MessageSujet: Re: plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse   plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:36

TIBO si tu veux avoir accé au partie priver inscris toi !
Vus que tu est inviter je peux pas te dévérouiller la partie priver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-fighters.forum-actif.net
kevin49450
Nouveaux née
Nouveaux née



Messages : 71
Date d'inscription : 29/02/2008

plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Empty
MessageSujet: Re: plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse   plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:31

non envoi pas a moi je suis qua 11 en céréal
Revenir en haut Aller en bas
<TIBO
Invité




plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Empty
MessageSujet: Re: plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse   plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:48

Je suis inscrit j'ai eu le mail de confirmation !!
Revenir en haut Aller en bas
kevin49450
Nouveaux née
Nouveaux née



Messages : 71
Date d'inscription : 29/02/2008

plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Empty
MessageSujet: Re: plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse   plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:42

qui c qui peu menvoyer des ressource bocou de ressource svp jen ai besoin pour mes céréales et poru ceu que je vais aider
Revenir en haut Aller en bas
<TIBO
Invité




plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Empty
MessageSujet: Re: plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse   plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:03

bon, merci pour la réaction rapide, c'est bon, j'ai réussi a me créer une petite armée...sinon, kk pourrait me passer quelques ressources ? j'en ai envoyé a kevin49450 mais j'aurai besoin d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Nouveaux née
Nouveaux née
Scratch


Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2008

plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Empty
MessageSujet: Re: plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse   plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:45

tu ne peux pas etre inscrit tibo car tu apparait en inviter t as besoin de te connecter au forum pour mettre tes messages ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
TIBO
Invité




plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Empty
MessageSujet: Re: plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse   plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:03

J'attend qu'(on me donne les droits je me suis réinscrit mais vu que c'est la partie public ...
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Nouveaux née
Nouveaux née
Scratch


Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2008

plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Empty
MessageSujet: Re: plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse   plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:04

non t pas inscrit vu que tu es toujours considéré comme invité moi avant javais pas les droits mais j'avais pas le statut dinvité !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedroux
Dieu de la conversation
Dieu de la conversation
cedroux


Messages : 291
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : sur un green

plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Empty
MessageSujet: Re: plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse   plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:01

je comprend pas tu n'est jamais sous le même spedo tro marrant quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Contenu sponsorisé





plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Empty
MessageSujet: Re: plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse   plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez un povre petit tibo en detresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=AF=- :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser