-=AF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=AF=-

Forum -=Angels Fighters=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78

Aller en bas 
+2
Admin
carlitto
6 participants

pour ou contre
pour
demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 I_vote_lcap83%demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
contre
demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 I_vote_lcap17%demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
ne se prononce pas
demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 I_vote_lcap0%demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
carlitto
Foetus
Foetus



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Empty
MessageSujet: demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78   demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:26

nbre de pop?
121
emplacement du ou des villages?
euh...
pourquoi notre alliance?
parce que lynda était dans mon alli
que peux tu nous apporter?
du soutient militaire au cas ou et peut être des pacte totaux et du classement, mon V2 bientôt des que mes silos sont près et aussi de l'humour sur le forum!!
est tu souvent attaqué si oui par qui et pourquoi?
presque jamais, je suis assé bien entouré niveau frigos lol
nbre de soldat?
10 c'est sufissant pour frigoter mais je peux en avoir un cetaine assé rapidement
avais tu une autre alliance? si oui pourquoi l'as tu quitter et y a t'il des risques de représailles?
aucun risque de représailles je suis pas du genre attire des ennuis a l'alli
type de joueur?(guerriers, défenseur ou mixte)
mixte pas défenseur car les romain ne sont pas pratique pour ça et pas off car je ne suis connécté que 1,2ou 3 fois par jour
types de civilisations
je vien de le dire!!!!!lol les romains
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 53

demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78   demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:32

C'est plutot pas mal , méme trés bien . Enfin c'est mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-fighters.forum-actif.net
carlitto
Foetus
Foetus



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78   demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:16

oui moi aussi je le trouve bien...
Revenir en haut Aller en bas
kevin49450
Nouveaux née
Nouveaux née



Messages : 71
Date d'inscription : 29/02/2008

demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78   demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:36

ok bon j'envoi une invitation
Revenir en haut Aller en bas
TIBO78
Invité




demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Empty
MessageSujet: un nouvelle allié   demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:35

bonjour a tous merci de m'avoir fait rejoindre votre alli et je vois que les votes ont étés positif pour moi !!! (et rares aussi seulement 3 Sad )
sinon je voudrait vous faire connaitre mes ancien allié j'ai nomé :
gr@@l et je suis en pacte avec eux.
Ils ne sont (hélas bouhouhouh ) que 2 et je voudrait mettre l'alli en bon thermes avec eux

afro
afro TIBO78:afro:
afro
Revenir en haut Aller en bas
tartar
Foetus
Foetus



Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008

demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78   demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:43

bienvenue á toi .

Les gr@@l memanquent Crying or Very sad , il y en a un (village de venise) qui á deleté, pourtant il me rapportait pas mal Twisted Evil .

C´est bien que l´aliance recrute des joueurs motivés et qui savent jouer . cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedroux
Dieu de la conversation
Dieu de la conversation
cedroux


Messages : 291
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : sur un green

demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78   demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:23

moi je suis pour les deux et bienvenu a vous et chez les AF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
kevin49450
Nouveaux née
Nouveaux née



Messages : 71
Date d'inscription : 29/02/2008

demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78   demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:20

les 2 comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
cedroux
Dieu de la conversation
Dieu de la conversation
cedroux


Messages : 291
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : sur un green

demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78   demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:31

oui c'est clair les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
kevin49450
Nouveaux née
Nouveaux née



Messages : 71
Date d'inscription : 29/02/2008

demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78   demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:36

dites les nom svp je ne comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
erwan69
Nouveaux née
Nouveaux née
erwan69


Messages : 73
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 30

demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78   demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:50

Salut a tous je suis revennu après la demande de cedroux !! lautre ally ne parlai jamai entre eux sa me manquer xD
je vous promez fidélité maintenant

pti nono
Revenir en haut Aller en bas
cedroux
Dieu de la conversation
Dieu de la conversation
cedroux


Messages : 291
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : sur un green

demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78   demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:41

ok c'est plutot une bonne nouvelle si tu nous promez fédéliter lol



bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Contenu sponsorisé





demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78   demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription de la part d'un de mes voisins plutot sympatiques tibo78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature
» Demande d'Ambassade de La Mozi guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=AF=- :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser