-=AF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=AF=-

Forum -=Angels Fighters=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Should i stay or should i go ? (je reste ou je pars ? )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tartar
Foetus
Foetus



Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008

Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Empty
MessageSujet: Should i stay or should i go ? (je reste ou je pars ? )   Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:32

Bonsoir á tous,

je me demande quel est le but de cette aliance ?

Je ne vois pas de ligne de conduite de grands ou moyen objectifs, je ne vois pas non plus de participation ni des membres ni des "cadres".

Il y a un manque flagrant de communication entre nous et je pense que la pluspart sont ici juste pour appartenir á une aliance et ne pas paraitre seul sur leur profil.

Les roles changent et des départs ne nous sont pas expliqués .
3 joueurs sont dans le rouge ...???

Nous avons un paquets de PNA et de PT qui ne nous servent á rien , á part á nous limiter nos pillages .

Quelques joueurs se font piller et je suis le seul á aider/assister ???

Voilá , c´était mon coup de gueule du soir .

En fait c´est plus les questions que je me pose sur ma présence au sein de cette aliance .

J´espere vous faire réagire avant que l´on n´implose ou explose.

a plus ,


Tartar.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 53

Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Empty
MessageSujet: Re: Should i stay or should i go ? (je reste ou je pars ? )   Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:32

Tout a fait d'accord avaec toi !

Mais en faite déjas le probléme : il y a pas l'a moitier des gens de l'ally inscrit sur le forum . Moi je trouve que pour avoir une bonne ally faut un bon forum .

Donc déjas je trouve que l'on devrait obliger tout le monde a s'incrire , puis avoir au moin chaque semaine un message de chaque joueur pour comfirmer qu'il lise et et sont actif .

Aprés c'est aux autres de choisir , je donne seulement mon avis ...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-fighters.forum-actif.net
cedroux
Dieu de la conversation
Dieu de la conversation
cedroux


Messages : 291
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : sur un green

Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Empty
MessageSujet: Re: Should i stay or should i go ? (je reste ou je pars ? )   Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:46

oui tu résond mais le probléme c'est que quand j'anvoya un message au gens pour dire inscrivevous sur le forum il ne réponde jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
tartar
Foetus
Foetus



Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008

Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Empty
MessageSujet: Re: Should i stay or should i go ? (je reste ou je pars ? )   Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:09

cedroux a écrit:
oui tu résond mais le probléme c'est que quand j'anvoya un message au gens pour dire inscrivevous sur le forum il ne réponde jamais


Ces gens lá ne sont peut etre pas motivé .
Ils attendent peut etre de l´aliance qu´on les protege , le temps qu´ils prosperent.

Relance les , sinon ils quittent l´aliance .
ce sont de future pastille rouge ( des frigos pour les autres et meme pas pour nous Evil or Very Mad ).

Il faut savoir ce que l´on veut , et ce qui est le mieux .

Un petit groupe soudé , uni qui communique et réagi vite , vaut bien mieux qu´un grand groupe dissous .

je suis un peu extreme , mais bon c´est pour le bien de cette aliance , donc pour mon bien aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedroux
Dieu de la conversation
Dieu de la conversation
cedroux


Messages : 291
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : sur un green

Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Empty
MessageSujet: Re: Should i stay or should i go ? (je reste ou je pars ? )   Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:27

oui tu a résond mais pour le moment on va les garder car il donner des piont a l'alliance en attande de nouveaux personne ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 53

Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Empty
MessageSujet: Re: Should i stay or should i go ? (je reste ou je pars ? )   Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:24

Mouais , mais alors il faut une chose chaque nous membre de l'ally doit postuler sur le forum , sinon nada !

Je vois que sa comme solution ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-fighters.forum-actif.net
cedroux
Dieu de la conversation
Dieu de la conversation
cedroux


Messages : 291
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : sur un green

Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Empty
MessageSujet: Re: Should i stay or should i go ? (je reste ou je pars ? )   Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:21

je suis dacord avec toi je pense viré les piont rouge car il se faont toujour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
tartar
Foetus
Foetus



Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008

Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Empty
MessageSujet: Re: Should i stay or should i go ? (je reste ou je pars ? )   Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:01

cedroux a écrit:
oui tu a résond mais pour le moment on va les garder car il donner des piont a l'alliance en attande de nouveaux personne ok

Ok , mais travian c´est pas collectionner les points Razz

Je me repete encore , une bande bien soudée de 10 joueurs vaut mieux que ce que nous avons maintenant.

Il faut que le "bas de tableau" demande de l´aide si il ont besoin .
je ne sais meme pas oú ils en sont .

Certains se font piller 24H/24 , mais ne demande pas d´aide , si il s´en sorte tout seul tant mieux , mais j´en doute .

il existe pourtant des solutions (meme sans soldats ) Idea
Revenir en haut Aller en bas
cedroux
Dieu de la conversation
Dieu de la conversation
cedroux


Messages : 291
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : sur un green

Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Empty
MessageSujet: Re: Should i stay or should i go ? (je reste ou je pars ? )   Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:09

les 2 point rouge sont partie il reste plus que des piont vert ou bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
minkowski
Foetus
Foetus



Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Empty
MessageSujet: Re: Should i stay or should i go ? (je reste ou je pars ? )   Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:59

Déja une question.
Ce forum est un bordel
On sait meme pas ou discuté

Et je parie que si on fait les groupe il y la moitié qu'il faudra tiré du someil par mp.
Je suis certain que c'est meme pas la peine d'essayé de les fair venir ici
Revenir en haut Aller en bas
millenium
Foetus
Foetus



Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52
Localisation : gard; 87/-62

Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Empty
MessageSujet: Re: Should i stay or should i go ? (je reste ou je pars ? )   Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:59

la solution est simple: inscription obligatoire au forum ou on est viré de l'ally. Et tout les "profiteurs" qui ont peur de rester seul seront obligés de s'impliquer.
Sinon, FRIGOSSSS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Empty
MessageSujet: Re: Should i stay or should i go ? (je reste ou je pars ? )   Should i stay or should i go ?   (je reste ou je pars ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Should i stay or should i go ? (je reste ou je pars ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=AF=- :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser